CITADIN, Forgiving Pants for Men

Established in 1992, CONCEPTION CITADIN Inc. was born of a need to meet the growing demand for superior grade, locally-made men’s clothing. Through a strong focus on design, manufacturing and distribution, we have spared no effort in our production of top-quality, innovative products.

Our dress pants, Bermuda shorts and jeans come in a wide variety of styles to perfectly suit men of all frames, including smaller sizes for men under 5′ 5” as well as “big and tall” styles. All pants feature our patented elastic waistband, for which we have pioneered the marketing in Canada. We pride ourselves on offering pants that provide a perfect, comfortable fit every time.

Despite fierce competition from exporting countries, CITADIN has made a name for itself in an increasingly demanding industry. We have always remained true to our core values, and this is why we have supported local production all these years, contributing to secure and create thousands of jobs. We are proud to be part of a select group of successful companies that hold dear the value of local know-how.

Ultimately, we owe our success to our loyal customers, for whom local economic development is also a priority. It is thanks to your steadfast support that we can continue to bring you the very best in locally made menswear.

Citadin, le pantalon pour homme qui pardonne!

Conception Citadin est née d’un besoin de répondre à la demande grandissante pour un vêtement de qualité qui est confectionné localement. Depuis sa création en 1992, aucun effort n’a été épargné afin d’offrir un produit novateur et de confection supérieure en nous concentrant uniquement sur la conception, la fabrication et la distribution.

Nos produits comblent les besoins tant des hommes de petite stature (5’ 5’’ et moins) que des hommes de forte taille. Tous munis de notre ceinture élastique, une innovation brevetée, nos pantalons, bermudas et denims sont offerts dans une gamme diversifiée de styles. Premier au Canada à avoir commercialisé la bande de taille élastique, Conception Citadin propose des produits procurant confort et ajustement parfait en tout temps.

Malgré une concurrence féroce de pays exportateurs, Citadin a su se tailler une place de choix au sein d’une industrie de plus en plus exigeante. Nous sommes fiers de faire partie de ces entreprises florissantes où le savoir-faire local est mis à l’honneur et d’être demeurés fidèles à nos valeurs profondes. C’est avec ce même sentiment de fierté que nous soutenons la production locale depuis toutes ces années, contribuant de ce fait au maintien et à la création de milliers d’emplois.

Évidemment, cette réussite n’est possible qu’avec l’appui de nos fidèles clients qui ont également à cœur le développement de notre économie. C’est grâce à votre soutien que nous pouvons progresser et toujours vous offrir le meilleur.